Besoin d'aide dans vos tâches administratives ?
Suite à un départ
dans votre équipe ou Soutenir votre assistante déjà en place
Je peux intervenir rapidement de manière ponctuelle ou régulière
Pour faire face à un accroissement
de votre activité
Vous avez besoin de compétences techniques rapidement ?
Je m'adapterai à votre organisation de travail
Pour la conception
de vos supports visuels
- logo, carte visite, flyer, dépliant
- Livret d'accueil
- Plaquette / Catalogue de présentation
- Affiche d'information salle d'attente...
- Supports de formation, conférence
Pour vos transcriptions
audio / notes
- Comptes-rendus médicaux,
- Comptes-rendus de CSE, assemblée, syndicats...
- Comptes-rendus de réunions
- Comptes-rendus d'audiences de plaidoiries
- Comptes-rendus des entretiens sociologiques...
Confiez-moi votre accueil téléphonique
Débordement d'appel
Votre assistante est déjà en communication ou
vous est absent(e) (congés, en formation, temps partiel...) ?
✅️ Faites un renvoi sur ma console téléphonique et
ne manquez plus aucun appel
📌📌📌
Possibilité de couplage avec votre agenda (Doctolib pro, Maïïa...)
Appel manqué
Vous êtes en réunion, en consultation, en plaidoirie, en intervention
ou en rendez-vous clientèle et vous ne pouvez pas décrocher ?
✅️ Je prends vos appels pendant votre absence
📌📌📌
Vous n'avez pas le temps de rappeler vos clients ou vos patients ?
✅️ Selon vos instructions, je m'occupe de les rappeler
Externalisez en toute sérénité
Faites le choix de la flexibilité et de l'expertise
d'une assistante polyvalente et expérimentée
J'interviens depuis mon bureau près de Nantes,
dans toute la France
Je travaille principalement à distance et dispose de matériel professionnel,
ce qui me permet d'intervenir rapidement et d'offrir des services flexibles et adaptés pour mes clients
Cependant, des interventions sur site (communes de l'agglomération Nantaise, départements limitrophes) peuvent être organisées pour répondre aux besoins spécifiques de mes clients
Gestion administrative
- Mac mini et Mac book
- Office 365
- Boîte mail sécurisée avec messagerie instantanée (Chat)
- Drive hébergé en Europe : espace de stockage sécurisé & respect norme RGPD
- Boîte de dépôt sécurisée pour fichiers
- Espace de travail collaboratif pour travailler à distance et efficacement
- Imprimante laser couleur
Accueil téléphonique
- Softphone - Standard téléphonique virtuel - couplage avec un agenda (Doctolib, Maiia...)
- Casque téléphonique professionnel
Transcription
Pour des besoins ponctuels ou réguliers
Quelques heures dans la semaine
A distance : à partir d'une heure ou plus
Sur site : 4 h minimum
2 à 3 journées par semaine
A distance : horaires flexibles
Sur site : en demi-journée (4h minimum) ou en journée entière (jours à convenir)
Les étapes d'une collaboration réussie
ETAPE 1️⃣
Je réserve un créneau sur
ETAPE 2️⃣
Durant l'entretienpar téléphone ou par visioconférence
nous étudions ensemble vos besoins :
Tâches à accomplir
Volume de travail,
Tuilage si nécessaire sur progiciel métier
Accès / partage drive
ETAPE 3️⃣
Votre devis gratuit et
personnalisé par mail
Votre devis vous sera envoyé par mail sous un délai de 48 h maximum (jours ouvrés)
Durant cette étape, je reste à votre écoute pour répondre à toute interrogation ou information complémentaire
ETAPE 4️⃣
Si vous êtes intéressé(e)
Vous me confirmez par mail, en me retournant le devis signé, accompagné d'un acompte
Je vous rédige un contrat de prestations avec les modalités d'intervention
📅 Notre collaboration pourra commencer
Clients satisfaits
Artisan spécialisé en étanchéité :
Facturation, devis, relance, suivi facturation, courrier administratif, pointage relevé bancaire
Cabinet médical spécialisé en cardiologie (7 médecins) :
Professionnel indépendant :
Cabinet médical spécialisé en cardiologie (7 médecins) :
accueil téléphonique (2 lignes + 1 ligne pour les urgences) , accueil physique (création dossier, mise à jour dossier patient), gestion des agendas (Doctolib, CardioPremier), gestion des mails
Professionnel indépendant :
transcription à partir de notes manuscrites, mise en page et vérification orthographique