Besoin d'aide dans vos tâches administratives ?

Suite à un départ
dans votre équipe 
ou 
Soutenir votre assistante 
déjà en place


Je peux intervenir rapidement de manière ponctuelle ou régulière

Pour faire face à un accroissement
de votre activité


Vous avez besoin de compétences techniques rapidement ?
Je m'adapterai à votre organisation de travail

Pour la conception
de vos supports visuels


  • logo, carte visite, flyer, dépliant
  • Livret d'accueil
  • Plaquette / Catalogue de présentation
  • Affiche d'information salle d'attente...
  • Supports de formation, conférence

Pour vos transcriptions
audio / notes 


  • Comptes-rendus médicaux, 
  • Comptes-rendus de CSE, assemblée, syndicats...
  • Comptes-rendus de réunions
  • Comptes-rendus d'audiences de plaidoiries
  • Comptes-rendus des entretiens sociologiques...

Confiez-moi votre accueil téléphonique

Débordement d'appel

Votre assistante est déjà en communication ou 
vous est absent(e) (congés, en formation, temps partiel...) ?

✅️   Faites un renvoi sur ma console téléphonique et 
ne manquez plus aucun appel

📌📌📌

Possibilité de couplage avec votre agenda (Doctolib pro, Maïïa...)



Appel manqué

Vous êtes en réunion, en consultation, en plaidoirie, en intervention 
ou en rendez-vous clientèle et vous ne pouvez pas décrocher ?

✅️  Je prends vos appels pendant votre absence

📌📌📌

Vous n'avez pas le temps de rappeler vos clients ou vos patients  

✅️  Selon vos instructions, je m'occupe de les rappeler


Externalisez en toute sérénité

Offrez à votre entreprise

Une prestation de qualité et sur mesure

Faites le choix de la flexibilité et de l'expertise

d'une assistante polyvalente et expérimentée

J'interviens  depuis  mon bureau  près de Nantes,
dans  toute  la France

Je travaille principalement à distance et dispose de matériel professionnel
ce qui me permet d'intervenir rapidement et d'offrir des services flexibles et adaptés pour mes clients

Cependant, des interventions sur site (communes de l'agglomération Nantaise, départements limitrophespeuvent être organisées pour répondre aux besoins spécifiques de mes clients
Gestion administrative
  • Mac mini et Mac book
  • Office 365
  • Boîte mail sécurisée avec messagerie instantanée (Chat)
  • Drive hébergé en Europe : espace de stockage sécurisé & respect norme RGPD
  • Boîte de dépôt sécurisée pour fichiers 
  • Espace de travail collaboratif  pour travailler à distance et efficacement
  • Imprimante laser couleur


Accueil téléphonique
  • Softphone - Standard téléphonique virtuel -  couplage avec un agenda (Doctolib, Maiia...)
  • Casque téléphonique professionnel
Transcription
  • Logiciel de transcription audio
  • Pédalier
  • Casque 
  • Boîte de dépôt sécurisée pour fichiers 


 

Pour des besoins ponctuels ou réguliers

Quelques heures dans la semaine

A distance : à partir d'une heure ou plus
Sur site : 4 h minimum

2 à 3 journées par semaine

A distancehoraires flexibles
Sur site : en demi-journée (4h minimum) ou en journée entière (jours à convenir)

Les étapes d'une collaboration réussie

ETAPE  1️⃣

Je réserve un créneau sur
  Calendly

ou par téléphone au
06 04 41 00 15


ETAPE  2️⃣

Durant l'entretien
par téléphone ou par visioconférence 

nous étudions ensemble vos besoins : 
Tâches à accomplir
Volume de travail, 
Tuilage si nécessaire sur progiciel métier
Accès / partage drive

ETAPE  3️⃣


Votre devis gratuit et
personnalisé par mail
Votre devis vous sera envoyé par mail sous un délai de 48 h maximum (jours ouvrés)

Durant cette étape, je reste à votre écoute pour répondre à toute interrogation ou information complémentaire

ETAPE  4️⃣


Si vous êtes intéressé(e)

Vous me confirmez  par mail, en me retournant le devis signé, accompagné d'un acompte


Je vous rédige un contrat de prestations avec les modalités d'intervention
📅   Notre collaboration pourra commencer 

Clients  satisfaits

Artisan  spécialisé  en  étanchéité  :  
Facturation, devis, relance, suivi facturation,  courrier administratif,  pointage relevé bancaire

Cabinet médical  spécialisé  en cardiologie  (7  médecins)  :  
accueil  téléphonique (2 lignes + 1 ligne pour les urgences) ,  accueil physique (création dossier, mise à jour dossier patient),  gestion des agendas (Doctolib, CardioPremier),  gestion des mails  

Professionnel indépendant
transcription à partir de notes manuscrites, mise en page et vérification orthographique
06 04 41 00 15
angele@hanvolup-secretariat.fr
Je réserve un créneau sur Calendly


Adhérente à l'annuaire des assistantes et secrétaires indépendantes


Adhérente à la confédération des petites et moyennes entreprises de Loire-Atlantique
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